Je termine le montage en plaçant la colonne de direction et le volant, le plan de montage n'étant pas très explicite, j'improvise en utilisant une tige de métal de 40 mm que je fixe à la superglue au bout de laquelle je colle le volant.
J'apporte une petite modification en déplaçant le feu de route arrière que j'avais fixé sur le pare-choc ,en le positionnant au dessus de la plaque d'immatriculation .
Comme on peut le voir sur cette Opel Super 6 Limousine de la croix rouge (Collection personnelle) :
La roue de secours est fixée dans son logement.
Enfin le sigle Mercedes est placé en dernier à l'avant du capot.
La dernière étape avant de passer le véhicule au Klir, est assez fastidieuse : la découpe des parties vitrées en effet le fabricant ne fournit aucun gabarit, il faut donc faire de nombreux essais de découpe et ponçage pour avoir les bonnes dimensions
A suivre..
J'apporte une petite modification en déplaçant le feu de route arrière que j'avais fixé sur le pare-choc ,en le positionnant au dessus de la plaque d'immatriculation .
Comme on peut le voir sur cette Opel Super 6 Limousine de la croix rouge (Collection personnelle) :
La roue de secours est fixée dans son logement.
La dernière étape avant de passer le véhicule au Klir, est assez fastidieuse : la découpe des parties vitrées en effet le fabricant ne fournit aucun gabarit, il faut donc faire de nombreux essais de découpe et ponçage pour avoir les bonnes dimensions
A suivre..
Good work, successful camouflage, I look forward continuations.
RépondreSupprimerBy the way a small wish, whether it is possible to disconnect a code of graphic acknowledgement of comments? As it seems to me more promotes free dialogue =)
Hi Rihard Thank you very much.
RépondreSupprimerAbout code I don't know how I can disconnect ! I try it but without success !!
Sorry
Here my variant of options, I hope will help to understand, truth it is written in Russian I do not know as the translator will translate online
RépondreSupprimerhttp://rlhard.blogspot.com/2011/05/blog-post.html