jeudi 21 juillet 2011

Mercedes Benz 170 V : la peinture

La peinture débute par un apprêt gris de chez Master Model.

Après séchage j'ai ombré la voiture avec du noir mat acrylique suivi d'un rouge brun sur les impacts des passages d'ailes.

Un peu de sel est passé sur les zones déformées puis un premier voile de Gelbbraun 203 de chez Lifecolor est vaporisé  avec l'évolution Infinity





Je trouve la teinte trop sombre j'utilise alors du Gelbbraun 201 et sur ma lancée je tente un camouflage vert




Je retire le sel délicatement et  on voit sur ce gros plan l'aile arrière abimée et les traces de rouille









Mon camouflage est un peu "fade", pas si facile l'aérographe et les acryliques ! J'ai donc triché un peu en reprenant les zones vertes à l'humbrol avec un pinceau brosse






J'ai commencé à peindre certains détails et j'ai collé les roues sur le chassis




A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!