Le modèle reçoit une couche d'apprêt j'ai utilisé du Vert Humbrol 179.
Aprés avoir patienté 24 h, j'ai pour la première fois tenté de faire des éclairages en utilisant les peintures acryliques Lifecolor. J'ai opté pour de l'olive drab dans un premier temps "UA 223" , j'ai ensuite rajouté quelques gouttes de "UA 203" pour éclaircir le vert.
Un premier passage au Klir est passé à l'aérographe avant la pose des décalques.
En me basant sur un article de François Vauvillier dans la revue G B M n° 83, j'ai reproduit l'immatriculation sur la gauche du véhicule à l'aide de décalques de chez Microscale.
Sur l'autre face une longue inscription ; difficile d'avoir un alignement parfait !
Une fois les décalques posés, je passe une seconde couche de Klir pour masquer le film transparent du décalque.
Le modèle est prêt pour la patine et le vieillissement.
A suivre..
Aprés avoir patienté 24 h, j'ai pour la première fois tenté de faire des éclairages en utilisant les peintures acryliques Lifecolor. J'ai opté pour de l'olive drab dans un premier temps "UA 223" , j'ai ensuite rajouté quelques gouttes de "UA 203" pour éclaircir le vert.
Un premier passage au Klir est passé à l'aérographe avant la pose des décalques.
En me basant sur un article de François Vauvillier dans la revue G B M n° 83, j'ai reproduit l'immatriculation sur la gauche du véhicule à l'aide de décalques de chez Microscale.
Sur l'autre face une longue inscription ; difficile d'avoir un alignement parfait !
Une fois les décalques posés, je passe une seconde couche de Klir pour masquer le film transparent du décalque.
Le modèle est prêt pour la patine et le vieillissement.
A suivre..
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