mardi 13 août 2019

Gaz 11-73 : la peinture suite

Les marquages sur la Gaz se limitent à un signe tactique sur les portes avant et les immatriculations









 
Je reprends au pinceau les marches pieds en noir mat, je fixe les roues et enjoliveurs.

 Les plaques d'immatriculation seront repeintes en noir car les numéros sont blancs












Pour les filtres j'utilise des "oil brushers"  de chez Mig que j'avais acheté l'an dernier à Maquettexpo  enfin de tester ce produit car habituellement j'utilise des peintures à l'huile en tube.









Je dois reconnaitre que ces pinceaux sont bien pratiques et facile d'utilisation quelques touches de couleur puis un brossage avec un diluant pour ma part j'ai utilisé du white spirit









Certains filtres sur les photos sont un peu trop prononcés ;  ils seront atténués.



A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!