mercredi 18 septembre 2019

Gaz 11-73 : les derniers détails

Bonjour !! J'ai été un peu pris ces derniers temps mais j'ai trouvé un peu de temps pour apporter les derniers détails sur la voiture.

La pose des plaques d'immatriculations






La  roue de secours



Enfin le plus pénible à faire  était de réaliser toutes les vitres. Le fabricant ne fournissant pas de gabarits c'était assez fastidieux mais après de multiples essais j'y suis arrivé avec quelques petits défauts














Il me reste à patiner la voiture et à l'empoussiérer.


N'ayant pas de figurine pouvant convenir au véhicule et une fois de plus mon ami Philippe

me sauve en m'envoyant un officier de chez Plus Model




Merci Philippe !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!