dimanche 21 novembre 2021

GMC LEROI COMPRESSOR :Part 01

 

 J'ai un peu délaissé mon blog depuis pas mal de temps, je vais essayer de me rattraper en proposant le montage d'un GMC Tamiya et d'une conversion Master Productions

 

 

Le camion américain G.M.C a été fabriqué de 1941 à 1945 à plus de 562 750 exemplaires. Le général Eisenhower a dit que la guerre avait été gagnée par les forteresses volantes, le char Sherman et le GMC. Celui que les GI nommaient « Jimmy» (GM) ou encore « workhorse »

 


 




J'ai monté pas mal de GMC tous Italeri c'est le premier de chez Tamiya et je suis franchement pas déçu. 

C'est d'une précision et d'une simplicité d'assemblage vraiment bluffante.


Les encoches sur le châssis permettant de mettre en place le réservoir sont comblés par de l'evergrenn


Assemblage de la cabine torpédo




Assemblage du moteur



 

Essai à blanc de la cabine sur le châssis.




 

A suivre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!