dimanche 7 décembre 2014

Quai de Seine: Part 4

Maintenant que la boite est terminée, je peux sortir mon aérographe. Un apprêt gris Prince August est pulvérisé sur l'ensemble







L'intérieur reçoit une teinte bois, j'ai utilisé de la Lifecolor UA 728 "Light Wooden Stock".





Je masque soigneusement la couleur bois clair






Pour la teinte extérieure,   la tiente était obligatoirement grise ou vert wagon. J'ai opté pour le vert bien entendu ! Pour cela le vert de chez Prince August Air numéro 22 convenait parfaitement.







Les ferrures sont peintes en noir mat en attendant de rajouter quelques pointes de rouille.


A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!