lundi 16 août 2010

Sdkfz 250/3 Tamiya (Part 3)

Toujours à l'aide de la planche de photo-découpe, l'intérieur du véhicule reçoit quelques améliorations, les rateliers pour les fusils :

La radio fournit par Tamiya est un peu simplifiée, un peu de fil de cuivre simule les différentes connections, je me suis inspiré de la photo dans l'article du magazine, je n'ai pas retrouvé de photo avant peinture mais un gros plan aprés peinture voilà ce que ça donne :



La connection  de la radio sur l'antenne cadre est réalisée avec de la gaine plastique et fil de cuivre et des bandes de plomb  :


La mise en peinture débute par l'intérieur du véhicule, la partie supérieure sera collée une fois les détails peints







L'extincteur en rouge... oups !!!


A ce stade, j'ai préparer mes tronçons de chenilles que j'ai maintenu en place avec de l'adhésif afin de bien suivre le train de roulement, des rivets sont rajoutés sur le barbotin.




Le modéle est prêt pour la peinture finale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!