vendredi 13 août 2010

Pousse ma poule !

Je poursuis ma "rétrospective" de mes dioramas avec aujourd'hui une Fiat 500 "Topolino", c'est en faisant l'acquistion d'une photo d'époque que l'idée a germé.

En m'inspirant de cette photo pour la peinture de la voiture, j'ai imaginé une scène cocasse qui à l'époque où je l'avais présenté sur plusieurs forums obtint  un franc succès.



































































Le diorama a remporté le troisième prix dans la catégorie Dioramas militaires 
 ou saynettes 1/35 au concours de Maquettexpo en 2009 qui se déroulait à Hyères les Palmiers, il était important de le signaler !!!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette réalisation. Originale et bien pensée.
    Bien sur qu'il est important de signaler qu'elle a prit un prix mérité.
    J'espère d'ailleurs que tu en prendras un autre à Hyères cette année...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!