vendredi 8 septembre 2023

BMW 315 SUITE et FIN

Une première couche d'apprêt gris Mig "one shot" est passée sur la BMW 315.
 


Son aspect général est déjà bien changée,
je me suis rendu compte que j'avais oublié la plaque d'immatriculation arrière.
 

 
 
Un oubli qui sera rectifié.
 
 
 
 
Une base dunkelgrau est passé sur l'apprêt bien sec 
 
 
 
puis modulation avec deux teintes plus claires.

 
 
 
Je n'ai pas tenté le camouflage deux tons mais je connais mes limites !!!

Hier l'immatriculation de la BMW 315 a été posée j'ai opté cette fois pour la Luftwaffe.



Azimut ne fournissait pas de décalques j'ai peint à main levée le sigle BMW. 
 
 
La capote arrière reçoit une base noir 
 
 
 les cadrans du tableau de bord sont soulignés en blanc.

Les sièges seront repeint en noir en me basant sur la photo d'archive, ils devaient être recouvert d'un skaï noir
Ensuite un couche de vernis mat sera passé sur l'ensemble du véhicule.
 
 
Un truc me chagrinait : les phares pleins vraiment très laid, je me suis souvenu que j'avais une réf. Résicast.
 

  J'ai donc creusé un peu les phares puis j'ai placé une lentille qui donne un bien meilleur aspect à la voiture.


 
 


 
J'ai repeint les siéges en noir, collé le siège avant.
 


 Un léger voile de terre pour simuler la poussière sur le bas de caisse et dans les passages de roues.
 
 
 
Le pare-brise est posé, un moteur d'essuie glace et un rétroviseur sont rajoutés ainsi qu' un essuie glace en photo-découpe.




Des poudres de pastels sont utilisées pour l'intérieur et les siéges.
Le train roulant est lui aussi passé aux pastels.

 
 






 
 
 

 Une belle remise à niveau du kit Azimut au final !
 
 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!