vendredi 19 juillet 2019

Ford GPW 40 : les premiers marquages

J'ai passé une commande chez Archer d'une planche de lettres blanches afin de poser le marquage sous le pare brise





Pour le chiffre 59 je m'appuie toujours sur les photos d'archives que j'ai trouvé

La jeep au premier plan on distingue bien le 59


On voit au dessus de la capote de la jeep un bout de la bâche de la remorque bantam .

On retrouve sur cette autre photo la jeep à l'extrême gauche avec  la bâche en pointe au dessus de la capote  et la chaine sur le pare choc.





 Ensuite sur le capot on trouve à droite et à gauche l'inscription Mobile Cinema sur cette photo d'archive d'une autre jeep on distingue correctement le marquage





J'ai utilisé des décalques de chez Microscale












Il me reste  à placer le "registration number" sous les deux Mobile Cinema composé de 5 chiffres

 Sur la jeep de référence  on distingue les trois premiers chiffres 142 il me reste à déterminer les deux derniers  peut être 73 mais je ne suis pas certain


A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!