mardi 9 juillet 2019

Ford GPW 40 : la bâche de la remorque

Dans ma précipitation en confectionnant le gabarit de la bâche de la remorque, j'ai mal interprété les photos.


En observant les différentes photos à ma disposition , je me suis rendu compte que le haut de la bâche n'était pas arrondi mais en pointe

 Sur cette photo  de la remorque




En faisant un recadrage de la photo on distingue bien la forme en pointe




Sur cet autre cliché de l'unité différents véhicules sont alignés





Si on recadre la photo la dernière jeep tracte la fameuse remorque













J'ai donc refait mon gabarit en découvrant ce détail !!



Avant :





Aprés :













A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!