vendredi 7 décembre 2018

Peugeot DMA suite

Je fixe la cloison arrière de la cabine




Un bon masticage est nécessaire !!








J'ai été contraint de coller la cabine sur le châssis car ce dernier a très mal vieilli; la résine déformée

ne me permettait pas d'assembler correctement la cabine. J'ai du l'insérer en forçant !!

J'ai pu récupérer un alignement satisfaisant






J'en ai profité pour fixer les marches pieds et la goulotte d'essence avec son petit clapet fabriqué avec une chute de photo-découpe.






Le pare choc avant est rajouté.




Avec de la carte plastique j'ai réalisé un gabarit pour réaliser la bâche. Avec du Milliput superfine
J'ai recouvert mon gabarit avec le milliput.







J'ai retourné la bâche en attendant son  séchage car  sur la plus part des photos que j'ai trouvé celle ci semblait très tendue ce qui évitera les creux entre les arceaux.


Voici quelques photos que j'ai trouvé sur le net .












Source : Internet


A suivre...

4 commentaires:

  1. De nouveau, un montage propre et efficace, avec juste ce qu'il faut de détaillage bien vu !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fred un joli montage pour une marque dont les modèles ne sont pas toujours faciles, la bache rend super bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hubert !! J'espère aller au bout du projet avec ce petit "Peugeot Allemand"

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!