mardi 11 décembre 2018

Peugeot DMA : fin du montage

J'installe les derniers détails; les phares, une plaque d'immatriculation en photo découpe  et j'ai remplacé les crochets en métal par deux provenant du citroën type 23 de chez Al By










A l'arrière la plaque d'immatriculation et le feu de route sont mis en place et l'attache de remorque. Ainsi que les crochets arrière 








La bâche a été affinée et j'ai tenté de l'ajuster, il y a encore un peu de travail à faire dessus. Le trou visible à l'arrière sera colmaté par du Duro qui simulera une réparation




J'ai voulu installer les flèches de direction de part et d'autre de la cabine avec les pièces fournit par Azimut 





Elles ne  correspondent pas vraiment à la réalité, trop fines et le systéme de fixation est érroné. En effet en observant les photos d'archives, j'en suis arrivé à la conclusion qui faudra les refaire entièrement.





Avec une chute de résine et de photo-découpe les flèches de direction ont meilleures allure !







A suivre ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!