vendredi 16 octobre 2015

Mes achats à Maquettexpo

Cette année j'ai été très raisonnable et j'ai fait surtout d'excellentes affaires à Maquettexpo !!

Voici ce que j'ai trouvé :




Deux jeep Bronco anglaises pour 30 euros  !! C'était l'affaire du siècle !!




Un kit Hobby Boss  bradé à 10 euros en fin d'exposition je n'ai pas hésité...



Chez un exposant des pinces à 2 euros l'unité



Et chez un commerçant quatre teintes Mig pour véhicules anglais à 2,5 euros le pot.



Au final que des bonnes affaires !


7 commentaires:

  1. Salut Fred,
    toujours aussi sympa cette expo. et j'ai l'impression aux vues des photos que la qualité était au rendez vous. dommage que ça se soit loin pour moi maintenant.
    Bon choix et bonne affaire pour tes achats!!
    bonne continuation.
    Thierry/Snafu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thierry. Les pièces du concours en catégorie militaire étaient plus nombreuses cette année et le niveau monte d'année en année !

      Supprimer
  2. Ouah, t'as fait des affaire Fred :O
    le scout car de chez HB est superbe, ça me tente d'en refaire un

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis assez fière de mes achats ! Pour l'anecdote les mêmes peintures vendues sous blister étaient à 11 euros.... ou l'art de prendre les maquettistes pour des gogos !!!

      Supprimer
  3. salut fred oueh tu te moque de moi pour les 4 flacons de peinture mig , je l'aurai un jour, je l'aurai...

    RépondreSupprimer
  4. Salut Alain je ne me moque pas du tout de toi ! J'aurai fait la même erreur si je n'avais pas vu ton lot de peinture. C'est le marchand qui n'est pas honnête !

    RépondreSupprimer
  5. je sais bien et j'en ris encore , bon maintenant j'attends ton montage des british

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!