lundi 12 octobre 2015

Maquettexpo 2015

De retour de Maquettexpo  L'Association Maquettiste Varoise fêtait leur 25 ans d'exposition.




Cette année j'ai présenté quelques pièces dans la catégorie "Figurines" et mon GI "At rest" a remporté une médaille de bronze





Bien entendu un reportage photo fera une prochaine mise à jour.

5 commentaires:

  1. Salut Fred,
    Encore un week-end memorable....
    Cette médaille est amplement méritée au vue de ton travail,elle est d'autan plus belle que c'est une catégorie ou il n'y a pas de place pour la médiocrité.
    Et puis elle va faire parler d'elle cette figurine.
    A+ mon Ami
    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Merci Philippe. Il faut que l'an prochain je recommence à m'inscrire dans cette catégorie !!!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo Fred super weekend , la prochaine fois tu met en concours le bouquiniste sur le "quai de seine , encore bravo pour ta réalisation .

    RépondreSupprimer
  4. Merci Olivier ! Vraiment dommage que ton diorama n'ai pas été récompensé car il le méritait amplement.
    Le quai de Seine oui j'espère le finir et le présenter l'an prochain.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!