lundi 12 août 2013

Trois ans !


Voilà déjà trois ans que j'ai ouvert ce blog !




 Je profite de cet anniversaire pour vous remercier d'être là de plus en plus nombreux à me lire (88 membres inscrits) sans compter les non inscrits !


 Merci pour vos messages d'encouragements et votre soutien régulier.


L'historique global des pages vues atteint à ce jour  78912 ! C'est vraiment impressionnant !
En comparaison avec l'an dernier l'an dernier


Les participants par pays :

  • France
  • Etats Unis
  • Belgique
  • Allemagne
  • Russie
  • Espagne
  • Royaume-Uni
  • Italie
  • Pays Bas
  • Pologne

J'espère continuer régulièrement à partager avec vous mes modestes montages.


Merci à vous tous !






















8 commentaires:

  1. Salut Fred
    Félicitation pour ces trois années , que dire...Bravo pour tes superbes réalisations , merci pour le partage de tes différents articles et surtout continu comme ça!!! Long vie à ton blog.

    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Idem! Super blog, chouettes réalisations et accueil sympa!

    Félicitations pour ces trois années!

    Thierry

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
    Je suis content de voir que ton blog continue aussi bien! :) Je te souhaite encore une longue vie pour ton blog et je serai encore longtemps un de tes fidèles lecteurs! :)
    Bravo!
    Alex!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandre ! :) De la part d'un pointure c'est très encourageant

      Supprimer
  4. Congratulations on the three years. I know it takes time at sometimes a lot of work to keep the blogs interesting and going. Well done.

    RépondreSupprimer
  5. salut Fred félicitations, tu le mérite amplement
    hubert

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!