lundi 15 juillet 2013

Opel Olympia : végétation et panneau indicateur

Les zones floquées représentant de l'herbe rase sont reprises en les brossant avec des teintes à l'huile, ainsi que des touches de Terre d'Ombre brûlée autour des pierres.

Des touffes d'herbes provenant de la gamme Army Painter très pratique sont fixées à la super glue. Et pour apporter des touches de couleur deux bouquets de fleur sont rajoutés.




Le poteau indicateur est peint à l'huile et un brossage aprés séchage les panneaux sont mis en place


  J'ai pensé à graver le dos de chaque panneau et on reçu un teinte bois.

Une vue d'ensemble


Un nouvel essai de l'Opel et des figurines en attendant de recevoir ma barrière.


A suivre....

6 commentaires:

  1. Salut,
    chouette ensemble, bravo.
    Army Painter, je ne connais pas cette marque, vais aller voir leur site

    a+

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jean Charles
    oui la gamme Army Painter en particulier les touffes d'herbes sont vraiment très pratique et s'utilisent telles quelles, plusieurs coloris en plus, ils sont connus chez les Warhammer. Mais tout à fait adaptable pour nos dios.

    RépondreSupprimer
  3. Bien bien! Ca avance vite ce dio... à peine le temps de dire "bien", "joli" et hop... un nouvel update ; ) ! Chez Army Painter ils ont aussi des barbelés assez réalistes ou je me trompe????? Pas toujours facile à trouver comme marque....

    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben que je trouve le fil conducteur, je ne le lâche plus ! Mais maintenant je vais devoir attendre pour le finir.

      Pour army Painter je l'ai trouvé à Maquettexpo, un petit revendeur très sympa.
      Pour les barbelés je ne sais pas.

      Fréd

      Supprimer
  4. para mi que dificil son crear terrenos...tienes muy buena mano.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!