samedi 13 juillet 2013

Opel Olympia : suite du décor

La base est peinte aux acryliques Life color en variant les teintes :







Les premiers flocages sont collés à la colle à bois et un buisson est rajouté :



Je confectionne un poteau indicateur à l'aide d'une brochette en bois et du fil de cuivre fin. Je fais un essai avec les panneaux.
Ils sont en carte plastique et les inscriptions sont prélevées sur une planche Plus Model






Je fais un essai avec le véhicule en rajoutant une truie et une auge.



Une barrière que j'ai commandé sera rajouté pour simuler l'enclos.



A suivre






2 commentaires:

  1. Ben dis donc... tu perds vraiment pas de temps toi !
    J'aime beaucoup la truie... celle toute rose à l'arrière plan ; )
    Quand je pense que j'en suis encore à la végétation de mon dio... y'a du retard à rattraper là!

    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Salut Thierry

    Ben j'ai profité un maximum de ma semaine de repos !!

    Maintenant je risque d'être plus lent, j'ai repris ce matin...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!