mercredi 15 février 2012

GMC AFKWX 353 : décoration 2 éme partie

En cherchant dans ma documentation j'ai retrouvé un article paru dans la revue VMI  sur le "Red Ball Express"



  Sur cette superbe photo du National Archive on peut lire l'immatriculation du véhicule, je m'en suis inspiré.

Sur le pare choc j'ai utilisé des décalques Tamiya, je passerai du klir afin de masquer le film transparent encore visible.





J'ai rajouté sur le hayon arrière, un transfert à sec de chez Verlinden




Enfin sur la cabine les premiers  transferts à sec de chez Archer pour les "U.S.A"




J' ai passé commande chez Archer des transferts à sec pour réaliser le "registration number".

A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!