lundi 11 mars 2024

Laffly V 15 T Al-by : fin du montage


 L'immatriculation  est posé en reprenant la photo d'archive du Laffly abandonné inspecté par les Allemands.

 

 

La planche d'immatriculation France 1940 (ref 35 015) de chez Histopic reproduit parfaitement le lettrage visible sur la photo.



Pour l'arrière j'ai utilisé un plaque en plastique peinte en noir. Je ne suis pas certain de l'existence de cette plaque sur les véhicules mais je n'ai pas réussi à déterminer sa présence ou pas en effet il est possible que le rectangle noir soit peint directement sur la carrosserie.

 

 


 




Les optiques jaunes fournit dans la plaque sont collés à leur emplacement






Voilà le montage est terminé, les vitres du pare-brise et les essuie glace sont posés.

Pour la pâtine je n'ai pas trop insisté, un voile de kaki clair sur le bas de caisse puis j'ai fini avec des poudres de pastels













                                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!