dimanche 25 avril 2021

Tracteur Case Vai : pâtine



Reprise au pinceau des composants moteur, des cadrans, du volant et la pose des décalcomanies.

Je pensais utiliser ce coffret life color pour les trainées de graisse et autre mais bof je suis pas convaincu peut être que je ne sais pas bien les employer

 


 Du coup je me suis rabattue sur les oilbrushers de chez Mig ou je maitrise mieux l'utilisation

 


 

 Voilà ce que ça donne, les jantes ne sont pas encore traitées

 







 J'ai continué à l'aide de peinture à l'huile diluée, puis utilisation de pastels et de pigments Mig pour les pneus qui sont dans le bon sens ! 

 





A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!