dimanche 5 avril 2020

Ford GPW : la figurine

Pour compléter ma Jeep je choisis  une figurine de chez Panzer Art en utilisant deux références de la marque










J'en modifie une pour me rapprocher au plus prés de la photo d'archive









 La peinture de l'uniforme est realisée à  l'acrylique





Je remplace la tête par une référence hornet et je rajoute un insigne provenant une planche de transferts Archer








A suivre...






2 commentaires:

  1. bjr Frédéric,superbe vignete d'un sujet très rarement vu!c'est bien fait,amitiés patrick(papoun)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!