lundi 27 janvier 2020

Ford GPW 40 : la remorque

Ce projet de jeep Mobile Cinema  est sur le point d'aboutir !!

Lorsqu'en Mai 2019 je trouvais ces photos sur le site de  eWillys





J'avais tout de suite l'idée de réaliser cet attelage très original.

Dans un premier temps la réalisation de la bâche  en green Stuff n'était pas à mon goût



Et les premiers marquages étaient surdimensionnés.


J'ai refait un nouveau gabarit et cette fois ci la pose du Duro était plus satisfaisante










Pour le moment le Green stuff est en train de bien sécher.


Il me restait le plus difficile à solutionner les marquages bien spécifiques sur cette bâche.




Je contacte un ami et  je lui expose mon projet, il  accepte le challenge de me réaliser mes marquages !!

Après de multiples mesures et messages, je viens de recevoir une planche de décalcomanies de toute beauté !










Le travail  est vraiment époustouflant en se basant sur les deux photos d'archives il a réussi a reproduire toutes  les inscriptions d'une très grande précision.


Je passe dans un premier temps une base marron de chez Prince August





Ensuite je tente de moduler la teinte









Une couche de klir sur la bâche puis je reprends la teinte olive drab de la remorque .

Prochaine étape les marquages !!!


A suivre...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!