vendredi 12 octobre 2018

Maquettexpo 2018 : Les préparatifs

C'est le grand jour ! Ce soir j'embarque avec mon ami Stéphane sur le Pascal Lota de la Corsica Ferries pour une traversée de nuit pour arriver à Toulon demain à 7 h.

La petite Picanto est  déjà chargée et il reste de la place pour les caisses de Stéphane.



Il ne maque que la glacière car nous amenons quelques spécialités d'ici pour le repas de midi Samedi et Dimanche avec la bande d'amis que nous allons retrouver  !

Cette année cela fera la 10éme fois que je participe à Maquettexpo et je suis toujours aussi impatient d'y retourner.

2 commentaires:

  1. Finalement, je ne pourrais pas venir... Amusez-vous bien :) :) :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment dommage !! Je viens d'arriver c'était un super week end

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!