mercredi 29 août 2018

Bedford QLD General Service : part 4

Je profite de quelques jours de repos pour avancer un peu le Bedford. Je rajoute à  l'avant de la cabine une pièce servant au démarrage du moteur  à la  manivelle


L'intérieur de la cabine est peint ainsi que le fauteuil quelques détails seront rajoutés  avant de coller les portes




 J'installe les garde-boue arrière ils sont trop épais mais je ne me suis pas compliqué la vie à les refaire !

Je commence la mise en peinture de la caisse arrière. Une couche d'apprêt gris de chez Mig puis je peins partiellement  la bâche en noir mat et les ridelles et je finis par une couche de klir.








L'étape suivante consistera à masquer l'ensemble pour obtenir le camouflage "Oreilles de Mickey"

Aprés un découpage laborieux de l'adhésif de masquage voici le résultat !







A suivre









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!