vendredi 1 septembre 2017

Mons 2017

Bonjour !!

Me voilà de retour à la maison ! Voici le premier photo-reportage de mon passage éclair à Mons.

Je décolle de Bastia direction Orly puis direction Gare du Nord  TGV jusqu'à Lille Europe et je change de gare Lille Flandres pour Mons.

Dans le train :



Après avoir déposé mon bagage à l'hôtel, je fais mes premiers repérages afin de trouver le "Lotto Mons Expo"

Je découvre un immense hangar prés d'un centre commercial











Le temps est nuageux mais il ne pleut pas, je profite pour retourner en ville et visiter un peu













Enfin au bout d'une rue pavée je découvre une grande place









 Le soleil fait son apparition je m'installe pour déguster une Leffe !!






A suivre ..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!