jeudi 29 juin 2017

Ford V8 Special

Je ne vais pas monter la version proposée par le fabricant. En faisant des recherches sur le net, j'ai découvert une série de cinq photos d'un Ford V8 sous une configuration différente et très originale.



On peut y voir plusieurs versions différentes de la Ford v8 mais aucune de la version que j'ai trouvé.






Je commence par découper en deux la carrosserie en faisant attention de conserver les longs marche-pieds.

Avant :



Aprés :





Je supprime sur le toit le support de la roue de secours et je place temporairement une cloison en carte plastique









Un moteur provenant d'un Chevrolet LRDG est collé sous la carrosserie du Ford ne pouvant pas récupérer celui du châssis d'origine.









A suivre...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!