samedi 8 octobre 2016

Maquettexpo 2016

La célèbre exposition de l'Association Maquettiste Varoise se déroulera très prochainement. En effet les 15 et 16 octobre je ferai le déplacement à Hyéres.






Cette année j'irai un simple exposant à la table du forum de kits et maquettes 

Je ne présenterai pas de pièces pour le concours n'ayant plus collé et peint depuis un an....

J'espère que je pourrai m'y remettre car ça me manque.

A mon retour je publierai un reportage photos comme chaque année. 


1 commentaire:

  1. Salut Fred
    Bin moi aussi j'y serai avec quelques kits pour la table du forum et un au concours.......
    Bon comme chaque année je ferai la chasse aux bonnes affaires mais tu deviens un sacré bon concurent dans ce domaine!!!!
    J'ai hate d'y être aller plus qu'une semaine.
    Philippe

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!