vendredi 11 octobre 2013

Maquettexpo 2013 J- quelques heures !

Le grand jour est arrivé ! C'est la fièvre des préparatifs, le départ est prévu pour 21 h sur le port de Bastia.

La Rio est chargée comme à son habitude avec les boites de transport contenant les différents dioramas pour la table du forum de kitmaquettes et les trois pièces que je présenterai au concours.







Sans oublier de quoi ripailler le samedi midi avec toute la bande de copains, chacun amenant des spéciatlités de leur région et je pense que l'on ne va pas manquer de victuailles !



C'est à bord du Mega Express 4 que je passerai la nuit :








Bien entendu je n'oublie pas l'appareil numérique afin de faire un reportage photo le plus complet possible.

A bientôt !




3 commentaires:

  1. Salut Fred !

    Profites en bien... Bonne expo à vous !

    Amitiés
    Jérome

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jérome ! Voilà je vais pas tarder à me rendre sur le port pour embarquer. Je pense que le week end sera génial.

    A bientôt

    Fréd

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage, bonne expo et plein de médaille

    a+

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!