dimanche 1 avril 2012

Dodge WC 56 Kit AFV

J'ai apporté quelques dernières  modifications sur le dodge, en effet le registration number que j'ai utilisé n'est pas correct.. il aurait fallu prendre la tranche entre W-20167957 et W-20182546  ou  2091084 et 2092118

J'ai corrigé le troisième chiffre uniquement je ne voulais pas prendre de risque et  provoquer trop de dégâts 








J'ai rectifié la position d'un essuie glace






Puis  j'ai camouflé avec une pelle l'emplacement du support d'antenne sur le flanc du véhicule


En effet Afv le  représente droit


Alors que sur cette photo d'archive on voit bien le support incliné

  
 A suivre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!