jeudi 22 mars 2012

Dodge WC 56 Kit AFV


Avec l'aérographe je peints les pneus, les jantes sont protégées pendant la séance de peinture avec des gommettes rondes.







 Je commence l'immatriculation du véhicule 





J'ai trouvé sur le net une photo d'un Command Car appartenant à la 12th Air Force.
La photo a été prise en Corse (Collection Frank Florian) 


Je reprends l'immatriculation visible sur le pare-choc à l'aide de pochoirs Lion Roar


Mon marquage est une fois encore un peu de travers ! La pâtine atténuera les défauts....

Une étoile cerclée est peinte sur le capot :



Enfin sur les côtés deux autres plus petites :


A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!