mardi 18 octobre 2011

Maquettexpo 2011

La 21éme exposition de Maquettexpo est terminée ! La prochaine aura lieu le 21 et 22 octobre 2012

  Une fois de plus les membres d'AMV 83 ont organisé une manifestation de qualité, avec une chaleur et une convivialité rarement vu ailleurs !
Voici une sélection des réalisations que l'on pouvait admirer :




Il s'agit des figurines inscrites au concours l'album complet est visible ici

Les véhicules militaires étaient bien représentés aussi :






D'autres photos ici


Mon diorama Citroën Type 45 a remporté une médaille d'or dans la catégorie confirmé.

8 commentaires:

  1. Salut Fred,
    J'ai passé un week-end de folie,super ambiance,de la convivialitée,de nouveaux amis et que dire du pique nique d'anthologie...Je te renouvelle mes félicitations pour cette médaille bien méritée.
    A bientôt.
    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Philippe
    Oui ce week end était vraiment génial ! Je ferai une mise à jour pour le cadeau que vous m'avez fait ! Pour la médaille merci, mais l'an prochain ce sera plus dur dans la catégorie Masters...

    RépondreSupprimer
  3. Fred je viens à l'instant de t'envoyer un mail avant de regarder ton blog...... c'était bien sûr l'inverse qu'il fallait faire. Félicitations pour ta médaille elle est bien méritée.
    amitiés
    hubert

    RépondreSupprimer
  4. En effet Dr Willett's Maquettexpo devient incontournable !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Hubert ! L'an prochain sera plus dur en catégorie "Masters". Va falloir se surpasser ! J'ai un an pour préparer ça !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!