mercredi 18 mai 2011

Austin Tilly : les figurines

Pour accompagner l'Austin, j'ai choisit deux figurines Alpine  British Armoured Crew réf  35080.

J'ai remplacé les têtes Alpine par des réf Hornet ;





La seconde figurine en cours de finition avec elle aussi une tête Hornet


Le résultat final est loin d'être parfait.. être figuriniste est un art !

Pour preuve un coup d'oeil sur le travail remarquable de Günther Sternberg  me le confirme !!

Quelques vues  de l'ensemble  du diorama




 

2 commentaires:

  1. Bonjour Fred, je vois que ça se finalise bien les figurines ( en même temps le binôme fig.Alpine et tête Hornet ne peut que bien se passer!! ) sont superbe et la petite mise en scène bien sympa!L'ensemble est vraiment très chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Je ne suis pas vraiment satisfait de mon travail sur les figurines, des progrès sont encore necessaire pour obtenir une peinture potable !

    Merci encore pour ton soutien

    Fréd

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!