mardi 22 mars 2011

VW pritschenwagen typ 825 : l'immatriculation

J'ai posé les plaques d'immatriculations en photo-découpe
Différents filtres à la peinture à l'huile dilués sont passés sur le véhicule et des pastels à sec sont passés au pinceau.
La pelle est collée.

Je reste mitigé quant au résultat, la conversion me semblait intéressante mais au final je me suis un peu raté sur le montage et la peinture ! 

Allez hop ! Je passe à autre chose !

2 commentaires:

  1. Encore un montage bien sympathique.
    Je trouve ta peinture très claire mais je pense que cela provient de ta source de lumière utilisée pour les clichés.

    Amicalement
    Mickael

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mickael

    Pour la peinture tu n'as pas tort ! Le pick up est assez claire, je n'ai pas été très inspiré par cette conversion. Et il m'arrive souvent de me planter ! C'est un peu le cas pour cette maquette !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!