dimanche 30 janvier 2011

Cheese ! Le photographe peint

Le photographe est pratiquement terminé, la tête est en cours de peinture : exercice le plus difficile pour moi les visages...  Je dois effectuer quelques retouches car j'ai égaré la main droite de la figurine, en trouver une autre n'était pas si facile car la jonction n'est plus parfaite.

J'ai utilisé des teintes Humbrol pour l'uniforme

J'ai rajouté quelques touffes d'herbes sur le décor et j'ai peint le petit pilier, la jeep est collée sur la vignette



Le photographe a enfin retrouvé sa tête !





1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!