dimanche 19 septembre 2010

Opel kadett K38 terminée (mise à jour)

Voici les dernières photos de la vignette et du véhicule, c'est pour moi un demi-échec en effet bien que la technique "du sel" s'est révélée concluante, j'ai commis des erreurs dans le choix des différentes teintes utilisées.

Je pense malgré tout que cette tentative de vieillissement mal maitrisée,  me permettra de progresser pour les prochains montages




Pour le moment , la pose de la figurine hornet  préalablement mis en place ne "collait" pas parfaitement  pour cette vignette mais je pense que dans quelques temps je finirai par en trouver une !


Je suis en train de corriger l'absence de traces de roues à l'avant quel oubli de ma part ! 



 Voici  trois photos après corrections du décor










Special thanks to Siara and his fantastic work modeller !



 

1 commentaire:

  1. Maile moi ton adresse postale Fred, j'ai une tête Hornet pour toi!
    Après pour la figurine, c'est toi qui vois...
    On dirait que le conducteur a freiné brutalement avant de revenir sur ses pas, histoire de jeter un oeil sur les panneaux: j'imagine un mec perplexe et un peu perdu.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!