jeudi 30 août 2018

Bedford QLD General Service : part 5

La cabine est enfin assemblée ! Je poursuis mon détaillage en plaçant une manivelle, une toile roulée sous la grille du radiateur.





Sur les ailes je colle à l'aide de plastique étiré les nervures manquantes


Les derniers détails : les feux de positions et les poignées de porte




Il manque le clignotant manuel celui est refait en carte plastique et quelques chutes de photo-découpe




La plaque de tonnage fournit par IBG est surdimensionnée et trop épaisse elle sera refaite en métal .



La cabine est terminée et prête pour la peinture.


La caisse arrière est peinte en Olive Drab j'ai utilisé des références Mig


A.MIG-112 et A.MIG-111 un mélange de 15 gouttes d'olive drab  et de 8 gouttes pour la seconde
le tout dilué et passé en couches légères à l'aérographe. Une fois le masquage retiré voici le résultat
J'ai repris en noir certains endroits au pinceau pour corriger les imperfections.












A suivre...

2 commentaires:

  1. J'aime bien les détails sur la cabine :) :) :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! Le clignotant m'a donné un peu de mal mais au final je suis content du résultat. La peinture est en cours

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!