jeudi 11 décembre 2014

Quai de Seine : Part 5

Maintenant que la boite arbore un beau vert wagon,  il faut songer à la remplir...

 J'ai commencé a réaliser quelques livres dans des chutes de résine et de plastique, c'est assez long et fastidieux. J'ai collé au vernis colle quelques couvertures, il s'agit d'une photo-copie de revues allemandes de chez Plus Model mais je n'ai gardé que les illustrations



Ces premiers bouquins seront installés sur l'abattant de la boite comme sur cette photo (les revues de propagande Allemande Signal n'y seront pas)






Mais comment réaliser un nombre important de bouquins  ? En y réfléchissant je me suis souvenu que je possédais une référence Verlinden "Office Furniture" avec une bibliothèque et des livres sur les étagéres


En ouvrant le sachet j'ai eu l'agréable surprise de trouver quatre jeux de livres  !!





Pas suffisant pour achalander la boutique mais je peux les dupliquer pour mon usage personnel sans avoir de soucis de Copyright...

Avec du caoutchouc aux silicones je réalise une empreinte en négatifs des livres
 










Il ne me reste plus qu'à faire quelques tirages en résine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!