dimanche 6 novembre 2011

Figurines Civiles : Yoshitaka Hirano- Part 3

La fillette et la maman ainsi que trois têtes reçoivent une sous couche  blanche Humbrol passée à l'aérographe

Entre temps j'ai terminé la première figurine avec le landau







J'ai ensuite commencé à peindre la fillette toujours à l'aide de peinture Humbrol

A suivre..

2 commentaires:

  1. Du beau boulot, impatient de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  2. J'apprécie beaucoup ton commentaire quand je vois tes réalisations.. j'aimerai avoir ton coup de pinceau Dr Willet !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!