mardi 9 septembre 2014

Le retour !

Après plus de 9 mois de silence et de mise à jour du blog, me voici de retour. Peu importe les raisons de cette absence, j'avais surtout perdu l'envie de coller et de peindre.

J'ignore pour le moment si je vais reprendre régulièrement les mises à jour et continuer à monter des kits.

Je vais malgré tout terminer le montage du  Citroën Type 23


A bientôt !

Frédéric

5 commentaires:

  1. bon retour ,on a tous une baisse de motiv un jour ou l'autre

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fred,
    heureux de te revoir sur ton blog
    a+

    RépondreSupprimer
  3. Salut Fred
    Content de voir que tu as repris ta plume pour nous faire partager tes articles sur tes montages et autres superbes dioramas.
    j'espère que la motivation va revenir,en tout cas tu peux compter sur moi pour te la faire retrouver..................
    A+ mon ami
    Philippe

    RépondreSupprimer
  4. Merci Philippe je sais que je peux compter sur toi !!

    Fréd

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!