lundi 6 avril 2020

Ford GPW : Vignette terminée !

Le projet de jeep Mobile Cinema est terminé !!

La remorque est connectée à la jeep, l'enrouleur sur la jeep est fixé et je rajoute quelques accessoires à l'arrière du véhicule.



















C'était vraiment très un beau projet très captivant en essayant de détecter le moindre détail sur les photos d'archives une vraie enquête !!

 La maquette Bronco est superbe à monter je vais très certainement en faire une autre !


Enfin celà m'a permis de rendre hommage à ces soldats de cette unité mobile de cinéma.

Je remercie une fois de plus l'ami qui a réalisé la planche de décalques sans lui ce beau projet ne pouvait pas aboutir !

3 commentaires:

  1. bonjour Frédéric,c'est vraiment réussi!rarement vu!très beau dio!amitiés patrick

    RépondreSupprimer
  2. Merci Patrick je suis assez satisfait du résultat !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!