mardi 1 octobre 2019

Expositon de Pessac

De retour de St Emilion, je fais un repérage en voiture à Pessac  où était organisé une  exposition de maquette par IPMS de Bordeaux.





Je trouve la salle Bellegrave sans trop de probléme









Et Samedi matin je découvre la salle  celle ci est assez petite mais bien remplie d'exposants










Un premier passage autour des exposants je me rends compte que les "avionneux" sont en majorité !

Mais je trouve malgré tout du militaire  sur les tables



































































 Voici un lien sur l'album : https://photos.google.com/u/0/album/AF1QipO9t1Rioh8oqV0SlqqJbPA3byE82PlfnxEwCdx7



A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!