dimanche 2 juin 2019

Ford GPW : le montage

Je débute mon projet en assemblant la remorque de la Jeep Ford Bronco



Celle ci est impressionnante par la richesse de détails apportée par le fabricant.

Le dégrappage doit être soigneux et précis, j'ai fait plusieurs essais à blanc avant de coller afin de ne pas faire d'erreur. Les crochets moulés sont supprimés sur la remorque et seront remplacés par de la photo-découpe fournit dans le kit.













La remorque sera attelée à la jeep j'ai donc utilisé l'anneau de remorquage coupé






Sous la remorque les pièces de photo-découpe s'adapte à la perfection






 Le bouchon de vidange de la remorque est visible dans le coin droit !!












Je place les lames de ressorts sur le châssis et les amortisseurs









Les pneus Firestone





La remorque est quasiment terminée le frein de parking et les crochets en photo-découpe seront placés plus tard









.A suivre...

1 commentaire:

  1. Beau montage ! Et toutes les pièces photo-découpe sont dans la boîte Bronco ?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!