lundi 17 juin 2019

Ford GPW : Le montage de la caisse suite

 Je laisse de côté pour le moment la remorque et je continue le montage de la jeep.


J'ai peint le châssis  un apprêt gris Mig













Puis une couche d'Olive drab,  une teinte AK INTERACTIVE










Je pense que j'aurai du attendre pour le peindre, je vais devoir masquer le moteur. J'ai donc poser la carrosserie et rajouter la barre de direction les roues seront braquées








Toujours en me basant sur les documents d'archives que j'ai trouvé, je supprime toutes les poignées
extérieures, je rajoute sur l'aile avant un support ainsi qu'à l'arrière







La jeep sera bâchée je supprime les attaches arrières






Ainsi que le lot de bord absent






Dans une chute de photo-découpe je confectionne un support fixé par un boulon à la place du
Jerrican






Sur le quel j'installe un second dérouleur de cable de la gamme Resicast









Une phase un peu délicate avec la pose sur le capot avant des fixations composées de trois pièces les supports en photo-découpe et l'attache en plastique. Pour le coup Bronco ne facilite pas la pose car rien n'est marqué sur le capot.

Il faut faire des marquages au crayon et se baser sur des photos de jeep restaurées 

J'ai mis un bon moment pour ça






La pose du pare-brise avec deux pointes de super-glue  On peut voir sur les photos du rajout de la barre de direction avec un braquage des roues








Le feu de black out n'est pas oublié avec son fil d'alimentation



A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!