dimanche 30 juin 2019

Ford GPW 40 : les bâches

Le moteur de la jeep est retouché au pinceau sans trop m'y attarder







Les premiers décalques sont posés : les plaques constructeurs et les cadrans









Les coussins des sièges et la banquette arrière sont installés





Enfin la capote de la jeep est apprêtée et un premier essai à blanc est tenté











 La bâche habituelle sur les Bantam ne sera pas utilisée.




En me basant sur les photos d'archives trouvées sur le net,  je réalise un gabarit en carte plastique :














Je ferme le haut  avec une fine feuille de plastique et les premiers essais sur la remorque











Je ponce et je mastique les imperfections enfin avec une figurine je contrôle la bonne hauteur du gabarit.










Le gabarit sera recouvert par du milliput simulant une bâche




A suivre..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!