lundi 11 février 2019

Peugeot DMA : les finitions

 Je rajoute sur la bâche quelques sangles réalisées en  Duro et sont peintes en couleur cuir. C'est assez basique ayant fait l'impasse des boucles ...







La bâche est brossée à l'huile




A l'aide de pochoirs Eduard  deux signes tactiques sont peint à l'avant et à l'arrière










Un coup de blanc à l'aérographe :






A suivre





6 commentaires:

  1. salut fred, ça finit bien ton peugeot, vivement la fin du dio. ce week end palavas, on va se régaler !!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fred
    très bien le camouflage reste juste un léger vieillissement à faire en fonction de la déco. bien sur !
    à bientôt mon petit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joseph !! Je vais le patiner aux pastels et je m'occupe du décor pour le mettre en scéne

      Au fait Bon déménagement !!

      Supprimer
  3. Merci Hubert je pense que j'aurai du faire des essais avec les pochoirs ça bave un peu !!

    Passe un très bon salon à Palavas il faudra qu'un jour je revienne !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Fred ,mais faut avouer que je ne touche pas terre!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!