dimanche 23 décembre 2018

Maison Russe

 En parallèle de mon DMA, je réféchis pour le mettre en situation.





Dans mon stock j'ai retrouvé une vieille référence Custom dioramic et de l'utiliser pour le Peugeot DMA





La maison était assemblée mais je la trouvais trop imposante pour la mettre en situation. Je l'ai coupé en diagonale.



Custom Dioramic proposait une toit de chaumes pas vraiment convaincant. J'ai donc refait le toit à l'aide de touillettes à café !





Je me suis inspiré d'un bâtiment très ressemblant de la marque  Diodump

Il s'agit de la référence DD084





 Le toit est quasiment terminé.







Je passe un apprêt gris sur le toit. Je ponce légèrement le voile gris pour faire ressortir un peu la couleur du bois naturel et je termine par un dry brush de façon aléatoire avec du sable et du vert




A suivre
          

4 commentaires:

  1. salut fred !Comment vas tu ? très belle réalisation modifiée à point juste comme il faut.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup José !! Il faut que je continue mon projet et merci pour tes nombreux messages !!

    RépondreSupprimer
  3. ton toit est superbe Frédéric félicitations

    RépondreSupprimer
  4. Merci Hubert connaissant la qualité de ton travail j'apprécie beaucoup ton compliment !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!