vendredi 14 septembre 2018

Bedford QLD General Service : part 6


Je ne suis pas vraiment satisfait du vert anglais sur la bâche j'ai décidé de la refaire ! Cette dernière n'était pas collée au plancher du camion le décapage ne m'a pas gêné du tout!

Je me suis occupé de la cabine pour ne pas perdre trop de temps.

 j'ai peint  dans un premier temps la cabine en noir mat




Puis j'ai masqué le tout





Je termine par la teinte verte, j'ai trouvé la couleur un peu trop sombre j'ai fait un léger dry-brush avec un peu d'humbrol.

Puis les derniers détails sont repris au pinceau









A suivre..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!