samedi 2 septembre 2017

Mons : mes achats

Les commerçants à l'exposition sont nombreux, il est difficile de résiter !! Mais faire un déplacement en Belgique et revenir les mains vides est impensable !!

J'ai trouvé plusieurs Renault ICM et le moins cher était chez  Domino



Resicast était bien entendu présent malgré son stand très fourni, je suis resté raisonnable !
 



Les nouveautés de la gamme






J'ai trouvé à La Caverne du Train la peinture et le diluant




Chez Mako Modellbau  j'ai trouvé deux figurines en résine, la platoon va parfaitement s'intégrer dans mon diorama l'Occupation Intime"







Et une référence Royal Model parfaite pour la Simca 5 de Tamiya







Sur un stand j'ai trouvé quelques copies résines de sac de charbon :





Enfin les indispensables :








Et en dehors de l'exposition j'ai trouvé chez un bouquiniste des revues 39/45 à 1euro !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!